Convertir ses collaborateurs en ambassadeurs

Dans le cadre de cette formation, nous mettons l’accent sur les capacités interpersonnelles, en situation opérationnelle, pour uniformiser les standards de qualité afin de limiter le stress et optimiser la performance d’équipe, tout en communiquant efficacement les valeurs de l’entreprise, auprès du client et des collaborateurs.

Français
Formation en présentiel et distanciel
Éligible aux financements OPCO
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Objectifs pédagogiques

  • Décrire l’impact du stress sur la satisfaction
  • Ordonner les besoins en procédure
  • Proposer une matrice de procédure optimisée
  • Planifier la mise en place des postes de travail
  • Ordonner les valeurs de l’entreprise
  • Contraster l’application des valeurs de l’entreprise auprès des clients et des collaborateurs
  • Composer un lexique commun à diffuser

Méthode pédagogique

  • Notre formateur s’appuiera sur les quatre méthodes pédagogiques reconnues de l’andragogie: affirmative, démonstrative, active et interrogative.

Programme et contenu

  • Sensibilisation aux risques professionnels
  • L’impact des risques professionnels sur la fidélisation client et collaborateur
  • Les attentes des collaborateurs en 2024
  • L’importance des valeurs de l’entreprise dans une marque employeur
  • Uniformiser son discours pour favoriser la cohésion d’équipe
  • Conditionner son équipe pour fidéliser ses clients

Modalités d’évaluation

  • Évaluation diagnostic (QCM, quiz…)
  • Évaluation continue durant la formation (jeux de rôle, étude de cas, mise en situation)
  • Évaluation finale
  • Réaction à chaud / réaction à froid

Autres informations

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