Nos formations à destination du secteur de l’hospitalité

photo d'un formateur de profil lors d'une formation
Accueil > toutes nos formations CHR
Nos 3 domaines d’expertise

Sur quelles expertises souhaitez-vous former vos employés ?

Parce que nos formateurs sont intégralement issus de postes opérationnels et que nous savons que votre temps est précieux, nos scenarii pédagogiques conjuguent praticité & efficacité autour de 3 pôles d’expertise :

Exploitation

Pour renforcer vos fondamentaux métiers : gestion, management, réception, housekeeping, sommellerie, environnement, bureautique et sécurité. L’opérationnel au cœur de l’apprentissage.

Ressources humaines

Pour professionnaliser vos pratiques RH : recrutement, intégration, droit social… pour sécuriser, structurer et fidéliser durablement vos équipes.

Commercialisation 360°

Pour dynamiser vos ventes, structurer votre stratégie et maîtriser les leviers du revenue management, du marketing et de la relation client, en B2B comme en B2C.

Toutes nos formations

Expertise

Expertise

Financement

Financement

Sous expertise

Sous expertise

Format

Format

Notre valeur ajoutée

Pourquoi choisir Hospitali-T ?

Expertise & Expérience

Formateurs certifiés disposant de minimum 10 années d’expérience terrain

Création originales

100% de nos formations conçues par notre équipe pédagogique

Certifications

Organisme de formation certifié qualiopi depuis 2022

Amélioration Continue

Contenus & outils régulièrement mis à jour pour répondre aux attentes

Ils ont été formés par Hospitali-t

Réussir sa commercialisation réceptive
« Contenu très dense et très intéressant, en particulier les process de requalification et de négociation. Christine, la formatrice est passionnante !  »


Sophie Zamora,
Responsable événementiel
Hôtel de Sers & Vernet

Les bases de l’attitude avenante & élégante
« Les conseils de communication non verbale, comme les conseils de réponse ouverte aux clients me semblent très opportuns. L’organisation de jeux de rôles et le travail en atelier a apporté un vrai plus de dynamisme ».


Julien Balladur,
Responsable commercial
Welcome hôtel

Mieux vendre et satisfaire en allemand
« La formation en langue a été très bénéfique, Adrien et Colette sont pédagogues et connaissent leur sujet, nous avons pris un grand plaisir à apprendre à leurs côtés »


Florian Chatelard,
1er maître d’hôtel
Villa René Lalique

Questions fréquentes sur nos formations

50

formations catalogue

98%

Taux de satisfaction

30

Sessions par an

270

Stagiaires formés annuellement

Nous rencontrer

Vous souhaitez échanger sur votre projet de formation ?

Retour en haut